MéDDailles des Hauts-De-Seine : coup de coeur du jury

Chers élèves, chers parents,

C’est avec fierté et un immense plaisir que nous félicitons chaleureusement les élèves de notre collège qui ont remporté le prix « coup de coeur du jury » pour les médailles des Hauts-de-Seine le 18 juin à la Seine Musicale. Grâce à leur projet sur la semaine du développement durable, nos élèves ont su se démarquer et briller par leur créativité, leur engagement et leur investissement.

Sur pas moins d’une cinquantaine de collèges inscrits, notre établissement a brillamment décroché la troisième place. Leur implication et leur détermination ont été récompensées à juste titre, et nous sommes extrêmement fiers de leur réussite.

Nous avons également été recompensés par 3 médailles pour divers projets dans l’année dont une pour nos actions de solidarité (collecte de fournitures pour le Maroc, Association Yoti pour les jouets et les réstaurants du coeur)

Encore une fois, toutes nos félicitations aux élèves médaillées : Louise, Kynza, Selma, Imène, Anayah, Abigael, Lina, Cassie, Ami et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau projet.

Mme Boulegroune et Mme Schroter